Black Bomb A + Red Mourning + Dagara + Churchill

30
/ Mai
Samedi
2015

Black Bomb A + Red Mourning + Dagara + Churchill

Style
Punk-hardcore / Metal
Horaire
20:00
Prix
11 €

Lien préventes <<ici>>.

 

► BLACK BOMB A

Black Bomb A est né en 1994 en région parisienne. Issu de la scène Punk Hard-Core Metal et influencé par Biohazard, Snot, Sepultura … le groupe a fait ses armes en écumant les salles françaises et a très vite réussi à se forger une réputation au sein d’un très large public ce qui lui permet d’être désormais présent sur la scène internationale.

La musique de Black Bomb A est énergique et corrosive, touchant autant les adeptes du metal dur que ceux appartenant au punk-rock.

>>Leur site web<<

 

——————————————————————————-

► RED MOURNING

Red Mourning… ou la couleur du deuil des esclaves du Mississippi. Car le métal unique de ces français transpire la slide-guitare blues et le hardcore brut, sans concessions. Le résultat déborde d’émotions, tant sur scène que sur leur 3ème album « Where Stone And Water Meet », produit par Francis Caste (Bukowski, The Sticky Boys, The Arrs, Scart Crown). Après des dizaines de dates en Belgique et en France (dont le Hellfest), Red Mourning est loin d’avoir dit son dernier mot !

>>Leur site web<<

——————————————————————————-

► DAGARA

Dagara est un groupe de Metal français délivrant une musique puissante, efficace, et violente. La musique de Dagara s’accompagne d’un jeu de percussions apportant une véritable touche tribale au projet. Le chant, en français, évoque quant à lui, avec une certaine rage, des questions liées à l’existentialisme, au mal-être, à la place de chacun dans la grande mascarade quotidienne.

>>Leur Facebook<<

——————————————————————————-

► CHURCHILL

Churchill est un groupe de rock stoner metal Parisien.
Apparu sur la scène rock métal parisienne fin 2010, ce quintet est composé de Axl et Rudy (Chant et guitare, ex Switch Off) Flo et Vince ( Batterie et Guitare, ex Ghost Orchid). Depuis quelques années, ceux qui ont croisés leur chemin (Triel Open Air, Briz Glace, Mosaik….) gardent le souvenir d’une musique aux rythmes endiablés et à l’attitude totalement enragée.

>>Leur Facebook<<