CONCERT PUNK : The Casualties + Breakout + Daniel Craig

CONCERT PUNK : The Casualties + Breakout + Daniel Craig
01
/ Mai
Jeudi
2014

CONCERT PUNK : The Casualties + Breakout + Daniel Craig

Style
Punk
Horaire
20:30
Prix
8€

Pour leur seule date en région parisienne, le célèbre groupe punk The Casualties s’installe sur la scène du pub adk ! 8€ l’entrée pour le mythique groupe new-yorkais qui ne se fatigue pas depuis sa création en 1990… n’hésitez plus !

THE CASUALTIES

Les Casualties voient le jour à New York en 1991, date à laquelle sort leur premier single 40 Ounce Casualty. Miné par de fréquents changements de line up, le groupe parvient tout de même à sortir un premier album For The Punks en 1996, suivi de Underground Army trois années plus tard, avant de se stabiliser autour de la formation actuelle.

Les Casualties enregistrent Stay Out of Order en 2000 et Die Hards en 2001 avant de signer chez SideOneDummy (Suicide Machines, MXPX, 7 Seconds) qui leur procure une plus grande exposition. Bill Stevenson (Descendents, Black Flag, All, Good Riddance…) leur offre ses services pour la confection de leur cinquième opus On The Front Line qui les propulse sur le devant de la scène punk US.

https://www.facebook.com/TheCasualties?fref=ts

————————–————————–————————–

BREAKOUT

https://www.facebook.com/breakoutpunx

————————–————————–————————–

DANIEL CRAIG

Fin 2009, une partie du staff du Pub ADK et de potes décident de créer une blague musicale du nom de DANIEL CRAIG !! Pour quelle raison ? Seule l’Histoire le dira…

Daniel Craig !! sort alors de son Caucase natal et déboule avec un set Rock’n’Roll-Punk qui sent les 80’s et la sueur, surtout celle des autres. Rendant d’abord un bruyant hommage aux grands créteux francophones (Les Sheriffs, Les Sales Majestés, Parabellum, La Souris Déglinguée…), les 5 magnifiques crasseux finissent par prendre la plume pour brailler leurs propres proses, avec ce je-ne-sais-quoi de scandaleux qui parfait un tableau déjà très sale.

Sur scène, le matos en prend plein la gueule, en face le public aura besoin d’une douche. Quelque part outre-Oural les Choeur de l’Armée Rouge ont le sifflet coupé ; et à chaque fois ça fait une belle histoire à raconter à Mamie !

En bref, Daniel Craig !! c’est comme une bonne bouteille, c’est dangereux pour la santé, mais c’est la moindre des politesses.

https://www.facebook.com/DanielCraigrock

————————–————————–————————–