Les Gars Dans L’Coin + Balto Parranda

13
/ Jun
Vendredi
2014

Les Gars Dans L’Coin + Balto Parranda

Style
Rock Festif
Horaire
20:30 - 01:00
Prix
6€

ADKprod présente une soirée pour amener l’été un peu avant l’heure ! Venez-vous préparer à la chaleur des premiers jours d’été dans une ambiance festive et endiablée avec Les Gars Dans L’Coin et leurs invités, pour un rock cuivré, chaleureux et diablement enivrant… Et puis si vous n’avez pas le temps de voyager, ils sont l’arme idéale pour s’évader le temps d’une soirée ! Gardez l’oeil ouvert, les noms des groupes les accompagnant seront bientôt annoncés…

 

LES GARS DANS L’COIN

Les Gars dans L’Coin ce sont neufs gais lurons qui ont voulu mettre en musique leurs influences respectives, leur bonne humeur et leurs coups de gueule pour partager avec toutes et tous, leur complicité et leur sens de la fête.

Après avoir écumé leur spectacle « The Radioactive Beets Show » pendant deux années consécutives et mis en ébullition toutes les salles et festivals où ils se sont produits, LES GARS DANS L’COIN nous reviennent en 2009 avec un nouvel opus et un nouveau show explosif.

Leur secret, une énergie extraterrestre irrésistible mis au service d’un cocktail musical détonnant mêlant chanson française, ska, rock, reggae, jazz et funk, le tout teinté de sonorités tziganes et méditerranéennes…

Leur spectacle est une invitation au voyage où les styles défilent et fusionnent pour tous les goûts dans une ambiance ultra festive !

Un show pêchu, et rassembleur ou se mêlent des mélodies entrainantes, des textes efficaces et une mise en scène burlesque, le tout soutenu d’une rythmique breakbeat et d’une section cuivrée aux allures de Big Band… on en redemande… »

https://www.facebook.com/lesgarsdanslcoin

————————–————————–————————–

BALTO PARRANDA

Cinq musiciens qui profitent de la vie et distribuent du pâté, c’est ça Balto Parranda.
Mais c’est aussi un défouloir musical, un concentré de sonorités festives, de la vitamine en perfusion, des chorégraphies macarenesques, des textes enlevés ! Bref, le croisement parfait entre Eric Rohmer et Carlos.
Alors si vous aimez danser, chanter et même hurler, entrez dans l’univers des Balto Parranda !

https://www.facebook.com/baltoparranda