CRU PÉPINIÈRE 2014 : Jet Banana + The Jonborrows

06
/ Dec
Samedi
2014

CRU PÉPINIÈRE 2014 : Jet Banana + The Jonborrows

Style
Power, Rock, Country
Horaire
20:30 - 01:00
Prix
Entrée gratuite

La Pépinière est une compilation regroupant des artistes de la scène musicale seine-et-marnaise. Elle est mise en place par Le Pince Oreilles en collaboration avec les structures des musiques actuelles du 77 (salles de concerts, studios d’enregistrements, organisateur de concerts …).

12 groupes sélectionnés sur la nouvelle cuvée 2015 de La Pépinière dont 2 mis à l’honneur sur cette soirée. Venez découvrir Jet Banana et The Jonborrows sur scène et bien évidemment repartir avec votre compil’ Pépinière 2014 !

JET BANANA

Jet Banana est un groupe de power rock qui vous fera
voyager à travers le grunge,le hard rock et la pop.
Leurs musiques parlent de nos choix, de nos angoisses
et de notre petite folie intérieure en tournant autour de
l’histoire de Kelly, une prostitué un peu paumée qui
cherche sa raison d’être. Leur show est explosif et
schizophrénique, ils se définissent d’ailleurs eux-même
comme un groupe de Live ,toujours proche de leur public
et parfois déroutant.

>>Leur Facebook<<

——————————————————————————-

THE JONBORROWS

L’origine des Jonborrows vient de Jonesboro, une petite ville d’Arkansas où les premiers occupants furent les colons européens et les Améridiens des tribus Quapaw. Mais leur histoire elle, se situe plus exactement à la croisée du western moderne et de la fin des 60’s ; une rencontre improbable entre Johnny Cash et The Stooges. S’ils répondent aujourd’hui sous ce pseudonyme, c’est par volonté d’être à l’image de leur musique ; des mélodies dépaysantes qui nous rappellent les grands espaces d’Arizona ou de Californie, que l’on parcourt à vive allure sous un soleil de plomb. Après un premier Ep « End Of The Road », voyage à la fois émouvant et sauvage aux nombreuses références cinématographiques, ce Maxi single « On The Other Side », suit les traces de son prédécesseur avec toujours plus d’énergie, d’ambition, et de blues…

>>Leur Facebook<<