Doudou Vampire + Coldcase + Mounkila

01
/ Oct
Samedi
2016

Doudou Vampire + Coldcase + Mounkila

Style
Pop-rock
Horaire
20:30 - 01:00

Les soirées découvertes sont connues pour être surprenantes et éclectiques ! Cette fois-ci, le plateau mêle rock, soul et reggae…

DOUDOU VAMPIRE (Pop-rock)

Doudou Vampire naît en 2012 de l’imagination de Dav au chant et à la guitare et de Fay au chant et à la batterie rejoints par Arnaud à la basse. Le trio forme un groupe Pop/Rock parfois teinté de Funk. Leurs chansons racontent des histoires réelles et sont inspirées par la vie, la mort, leur vie, leur mort et les dents pointues.

Les découvrir : Facebook

COLDCASE (Rock)

Coldcase est un groupe seine-et-marnais issu de Provins né en 2013. Le groupe donne vie à un répertoire pop/rock déjà bien étoffé et finalise actuellement ses compositions en vue de la sortie d’un premier EP. Après une première scène à la fête de la musique de Provins en juin 2014, ils se produisent une première fois au Pub ADK au printemps 2016.

Les découvrir : Site web – Facebook

MOUNKILA (Reggae/Soul)

Pour MOUNKILA, « la musique n’a de sens que si elle est partagée », et en créole, « Moun ki la = « les gens présents » !
Groupe Soul « aux accents » reggae,  MOUNKILA allie astucieusement la douceur d’une voix féminine à la puissance d’instruments métissés. Il apporte sa touche à la musique française  en proposant un chant, influencé par la musique tant afro-américaine que française, porté par des sonorités reggae. Côté textes, MOUNKILA vous invite à découvrir un recueil de tranches de vies, vous confie avec pudeur les secrets, les histoires quotidiennes ou les blessures plus profondes d’anonymes qui défilent. La chanson « Elle peint », qui a recueilli un aval chaleureux du public, illustre la tendance instinctive du groupe à mélanger sujets profonds et mélodies dansantes.

Puisant son énergie dans l’intensité du live, MOUNKILA se construit une notoriété en multipliant les scènes en région parisienne ou en province, notamment pour soutenir des actions solidaire, telles que celles portées par l’association Grandir A.

Les découvrir : Soundcloud – Facebook