Douze + Two Shots Please + Glubax

19
/ Nov
Samedi
2016

Douze + Two Shots Please + Glubax

Style
Rock / Blues
Horaire
20:30
Prix
Gratuit

DOUZE

Melting pot des différentes influences musicales de ses membres, 12 propose un rock puissant mais non dénué de douceur.
Le résultat est un hybride entre un grunge virevoltant et un punk obsédant.
Depuis fin 2012, le groupe propose à la fois des compositions en français et des reprises en anglais de titres pop revus et corrigés, à la sauce rock !

Les découvrir : Facebook

—————————————–

TWO SHOTS PLEASE

Two Shots Please est un double concentré rock à avaler d’une traite. Le groupe s’inspire de divers horizons musicaux, du rock anglais au californien, en passant par le blues ou le grunge, le tout pour distiller l’énergie de ses compositions sur scène. Après avoir multiplié les concerts et les compos, le quatuor produit leur premier EP & Call the Shots qui sortira début 2014. Pour résumer, Two Shots Please est un cocktail explosif qui fait bouger la tête et le bassin, à prendre seul ou à plusieurs. Mais toujours sans modération.

Les découvrir : Facebook

—————————————–

► GLUBAX

GLUBAX est sans doute le groupe le plus important de l’univers, d’abord parce que sa musique vous vous fait d’abord plaisir et ensuite vous rend heureux. Le bonheur, c’est important et GLUBAX vous en donne avec son son.
En formation atomique ou débranchée, GLUBAX est le début et la fin, le haut et le bas, l’avant et l’après. Ils sont la lumière dans les ténèbres de l’infini.

Glubax vous raconte des histoires souvent tordues qui ouvrent la porte d’un univers où se côtoient monstres marins, mercenaires, fins du monde diverses, stars de Hong Kong, mutants intergalactiques, femmes sublimes et cowboys solitaires… Bref, des sujets graves rarement abordés dans le cadre de la musique.

Les gens beaux et cultivés aiment GLUBAX, car ils savent que mille et une influences nourrissent ce groupe qui fait la synthèse entre le rock et le catalogue Ikéa.
Venir écouter les GLUBAX, les voir en vrai, les toucher, c’est signe de bonheur et de joie

Les découvrir : BandcampFacebook