ENFANTS SAUVAGES : Warsawwasraw + Anna Sage + Retsar Baï Naïm + FaxE

14
/ Nov
Vendredi
2014

ENFANTS SAUVAGES : Warsawwasraw + Anna Sage + Retsar Baï Naïm + FaxE

Style
Punk / Hardcore / Grind / Chaotic
Horaire
20:00
Prix
5€

 
WARSAWWASRAW
 
Warsawwasraw is a blistering hardcore duo built to cut the shit and thrash the hits in the pit.

Le groupe est basé à Paris / France, et se compose de 2 musiciens : Mathieu Luckas Betard à la batterie et John Anthony Huss à la guitare et au chant.

Après un premier disque « CHAAJOTH » (2008) et un maxi « JAHILIYA » (2011), le groupe sort un tout nouvel album le 23 septembre prochain sur le label Three One G intitulé « SENSITIZER » et viendront donc se produire sur la scène du Pub le vendredi 14 Novembre !
 
>>Lien facebook<<  

——————————————————————————-
 
ANNA SAGE
 
Anna Sage est un groupe de chaotic hardcore, originaire de l’Île de France. Composé de Jonathan au chant, Alex et Seb aux guitares, Brice à la basse et Pierre à la batterie, le groupe trouve son line-up final à l’été 2012. Après avoir mis en place un set complet, le groupe décide de se lancer dans le live. Chaque musicien ayant déjà eu sa dose personnelle d’expériences scéniques, Anna Sage apporte dès sa première prestation scénique une énergie qui en fait sa marque de fabrique. S’en suivent des concerts locaux tels qu’à la Boule Noire, au Batofar ou au Petit Bain. L’année 2013 est aussi l’occasion de travailler en parallèle sur l’enregistrement du 1er EP du groupe, The Fourth Wall, sorti le 11 février 2014. On peut y trouver 6 morceaux originaux, un concentré d’intensité musicale, des textes introspectifs, le tout habillé d’un graphisme soigné.
Anna Sage est un groupe à écouter, comme à voir en live.

 
>>Lien facebook<<  

——————————————————————————-
 
RETSAR BAÏ NAÏM
 
Nouveau combo parisien réunissant Kevin de Feu ,Youssouf Today récemment exilé dans le coin, Mat de Feu, Bile Clinton et Amer (et anciennement No Chance For Change), Chris de Napoleon Solo et Black Shabbath et Thomas d’Unlogistic et également Black Shabbath. Dans un style renouant avec des influences HxC de base jouées de manière brut de décoffrage. dans la veine de Charles Bronson, Limp Wrist et Crudos …
 

——————————————————————————-
 
FAXE
 
>>Lien facebook<<