Kiddam & The People + Kawash + Guest

19
/ Sep
Samedi
2015

Kiddam & The People + Kawash + Guest

Style
Découverte Hip-hop
Horaire
20:30
Prix
Gratuit

Une nouvelle soirée découverte, dédiée cette fois-ci au hip-hop !

► KIDDAM & THE PEOPLE

« Se résigner ou se révolter ». Sans le savoir, tel était déjà le leitmotiv de ce collégien de quinze ans qui commençait à gratter des idées sur papier entre deux cours ennuyeux. Le temps passe, et le jeune Kiddam ne lâche pas son carnet, son micro, et encore moins la scène. Il se retrouve sur les routes, des plus petites salles à d’autres plus prestigieuses comme le Bataclan et le Zénith de Paris. En 2009 sort un véritable second album La Toile de Pénélope, dont le titre est une métaphore qui logiquement annonce cette poursuite de l’expression. Un album distribué à échelle nationale et très bien accueilli par la critique.

Pendant l’exploitation de cet album, Kiddam rencontre des musiciens et décident ensemble d’adapter tout ce travail à travers guitare, basse, batterie, violon et clavier. Un univers unique dans le paysage musical français, par ses différentes sonorités, rock, reggae, jazz, classique et électro en préservant la force orale du rap.

>>Leur Facebook<<

————————–————————–————————–

► KAWASH

Du rap français avec de vrais instruments, un esprit punk radicalement anti-front, des textes soignés et percutants, une ambiance festive digne d’un bistrot de Montmartre, ça n’existe pas ? Et bien maintenant si ! Kawash a réussi à fabriquer ce savoureux breuvage hip-hop nourri de l’esprit parigo et de la gouaille des balloches de ménilmuch’.
Entre un rap de comptoir joyeux et un slam drum’n’bass aux revendications écolos, les cinq garçons de Kawash vous feront voyager dans leur univers musical définitivement original et rarement entendu sur la scène française. Une vraie surprise pour les oreilles, un message profondément humaniste pour les cœurs, on en redemande !


>>Leur Facebook<<


————————–————————–————————–

► Un GUEST sera annoncé très bientôt !

————————–————————–————————–