Kashmin + Bonoboy + Les Blenders

12
/ Jun
Vendredi
2015

Kashmin + Bonoboy + Les Blenders

Style
Rock
Horaire
20:30
Prix
5 €

KASHMIN

Créée sur les bases de l’improvisation collective, la musique de Kashmin, même si elle appartient à la grande famille du rock, se joue pourtant des genres (pop, punk, blues, jazz…) mais reste profondément sombre, mystérieuse et prophétique. Les guitares puissantes, acérées et les rythmiques solides, énergiques sont appuyées par un chant rageur, écorché et parfois intimiste.
Chacun trouvera en Kashmin ce qu’on aime viscéralement dans le rock : électricité, expérimentations sonores, mélodies accrocheuses, hurlements, paroles engagées ou poésie surréaliste.
Très vite, ils obtiennent la matière pour façonner leur premier album. 2007, septembre, sortie de l’album L’arbre noir,enregistré, au studio Wise de Ris Orangis (91), par Georges Moya et Fabrice Boyer . Ils enchaînent alors les dates et les premières parties (Trust, Eiffel, Seexteen horsepower,…) 2008, tournage en live du Chaos, clip visible sur youtube et sur my space. 2009, ils travaillent sur leur deuxième album dont la sortie est prévue courant 2010. Mars 2010, Stef trop absorbé par ses activités artistiques, laisse la place de guitariste à François Becirspahic. Octobre 2010, Kashmin fait la première partie des Yardbirds au plan et en novembre entre en studio pour enregistrer des nouveaux titres. 2011, Kashmin compose et enregistre des nouveaux titres. 2012, Cyril nous rejoint derrière les fûts. Un nouveau batteur … une nouvelle énergie !

>>Leur Facebook<<

——————————————————————————-
BONOBOY

Le groupe se cherche et se transforme pendant deux années d’incubation et de répétitions tout en continuant d’étoffer son répertoire. En octobre 2012, il finit par trouver son équilibre et sa formation actuelle :
Brousse à la batterie, Fred à la guitare rythmique, Manu à la seconde guitare et Vince au chant et à la basse.
Le quatuor mise sur la simplicité et l’énergie pour tenter d’offrir un compromis entre la chanson populaire française qui a bercé son enfance et le rock façon « garage » qui a enflammé son adolescence.
D’une voix accro à la nicotine, le chaînon manquant donne son point de vue, souvent décalé, parfois subversif mais toujours lucide sur le monde qui l’entoure. Il aime à parler des sujets les plus durs ou les plus embarrassants avec distance et légèreté.
Mais, ne vous méprenez pas, ici on aime la saturation, les sons de basse qui décollent la plèvre et les tambours de guerre.
Si Bonoboy écrit des chansons, Bonoboy joue bel et bien du rock.

>>Leur Facebook<<

——————————————————————————-
LES BLENDERS

Les Blenders, c’est un quatuor qui revisite des succès rock de différentes époques et les livrent dans des soirées complètement endiablées! Leur énergie contagieuse saura certainement vous faire danser!

>>Leur Facebook<<