La Nébuleuse d’HIMA fête les 10 ans – Les 10 ans #6

La Nébuleuse d’HIMA fête les 10 ans – Les 10 ans #6

Style
Fusion Rock/Hip-hop
Horaire
19:30 - 01:00
Prix
9 € sur place / 8 € en préventes

L’histoire du Pub ADK est inséparable désormais de celle de notre collectif musical et visuel préféré, La Nébuleuse d’HIMA. Quoi de plus naturel donc que de leur offrir une carte blanche pour les 10 ans du Pub !

Qui dit nouvelle carte blanche dit nouveau projet. Et La Nébuleuse s’apprête donc à transformer les codes du « concert classique » en proposant une inédite et unique expérience d’un live à 360 ° : du jamais vu au Pub ADK ! Le tout doublé d’une invasion artistique pour vous garantir une œuvre artistique sonore, visuelle et panoramique qui éveillera tous les sens.
Au programme: concert de LNH et Tennin’ en première partie, performances acting, les Nébulations pour que vous puissiez laisser libre cours à votre envie d’expression libre, et fin de soirée avec Markus Rose Barker aux platines!

LIEN PRÉVENTES 

LA NÉBULEUSE D’HIMA (Fusion Rock/Hip-hop)

Collectif  d’artistes pluridisciplinaire originaire de Seine-et-Marne créé en 2011, La Nébuleuse d’HIMA se fond dans un univers artistique atypique à la fois musical et visuel. L’ensemble de leurs œuvres musicales, visuelles et graphiques est inspiré des histoires de leurs poèmes. A chacun de ses passages, La Nébuleuse d’HIMA envahit les lieux de manière réinventée et atypique. Le collectif recréer un univers spatial et artistique tout en amenant le public à participer à son récit poétique. A l’initiative de la fameuse photo-cabine fluorescente, de l’illustre arbre de mots participatif, d’expérience sous chapiteau et de shows scéniques inoubliables, la Nébuleuse ne cesse de surprendre son public.

Plusieurs fois montés sur la scène du Pub ADK, la vingtaine d’artistes du collectif est accueillie en résidence longue en 2012 afin de développer ses projets scéniques.

Découvrir le collectif : Site web – Facebook

► TENNIN (Electro)

Tennin est une artiste indépendante résident en Allemagne. Elle grandit dans la musique africaine en écoutant des artistes comme Ismaël Lô, Tiken Jah Fakoly, Youssou N’dour, se met au hip-hop à l’adolescence en écoutant Eminem, Xzibit, Cypress Hill, Obie Trice ou Ice Cube et écrit ses premiers textes à l’âge de 14 ans.

En travaillant pour un webmagazine musical, elle découvre des artistes tels que Björk, James Blake, FKA Twigs, MIA, Faada Freddy, Denzel Curry, et s’en inspire pour composer et enregistrer « Dichotomy » en 2015. Elle travaille avec Balre, DJ multi-instrumentiste avec qui elle créer des projets hybrides.

Sur scène, les sonorités de Tennin et Balre vibrent dans une atmosphère électronique et ensorcelante  en créant un univers des plus mystérieux.

La découvrir : Site web

► DJ SET MARKUS ROSE BARKER

Le Pub ADK fête ses 10 années de culture sur un trimestre entier avec 10 soirées thématiques spéciales programmées de septembre à décembre 2016 !
>> LES 10 ANS DU PUB ADK <<