LE GROS WEEK-END – Les 10 ans #3

LE GROS WEEK-END – Les 10 ans #3

Style
Metal / Rock
Horaire
19:00 - 01:00
Prix
14 € en préventes / 15 € sur place

Grosse fiesta au Pub ADK ! Trois jours de concerts pour fêter les 10 ans du Pub : LE gros week-end à ne pas manquer ! Bloquez dans vos agendas les jeudi 13, vendredi 14 et samedi 15 octobre pour profiter de la grosse vingtaine de concerts qu’on vous prépare. La programmation est en cours mais on peut d’ores-et-déjà vous dire qu’il y aura de belles surprises : ce sera LE gros week-end à ne pas manquer !

Le vendredi, seconde soirée du GROS week-end : GROSSE soirée en perspective…

 

► WEEDEATER (sludge, USA)

Un sérieux savoir-faire en terme de bordel, voilà ce dont peut se targuer WEEDEATER, sale bestiole dégoulinante de crasse tapie dans les rades de Caroline du Nord et empoisonnant les fans de doom et de stoner du monde depuis plus de quinze ans maintenant. Le trio le plus pété de la scène sludge, appliquant à la lettre ses préceptes (weed-décibels-groove du bayou) revient pour une tournée européenne histoire de vous rappeler l’essence de ce style infréquentable. Dixie la goule boostée au Jack Daniel’s, Shep et le terrible batteur/jongleur T-Boogie vous attendent pour un show à la lourdeur et au groove jouissifs.

FFO : Bongzilla, EyeHateGod, Bongripper… et Black Sab’ bien sûr.

Les découvrir : Site webBandcamp

PRYAPISME (metal expérimental)

Pryapisme nous vient tout droit de Clermont-Ferrand (le groupe hein, pas la maladie) et propose depuis 2010 un « Rococo Holocaust », une expérience musicale visionnaire mais incroyablement dansante.

« Pryapisme est un groupe au patronyme grotesque, à la musique incongrue et de toute évidence voué à un échec commercial et critique inexorable. Ses membres masochistes s’accrochent à leur rêve puéril de sexe et d’argent facile depuis 2000, dépensent des sommes folles dans du matériel sophistiqué au fonctionnement erratique, tout ça pour émettre des flatulences sonores d’un goût douteux. Leur humour scatologique et leur imagerie putassière n’ont d’égale que leur attirance irrationnelle pour la gente féline à l’odeur méphitique. Encore un groupe qui sombrera dans l’oubli. » (Metalorgie)

Les découvrir : Site web – Facebook

 

► ARABROT (noise rock / Norvège)

Au cours de leurs 12 ans d’existence, Arabrot a réussi à déranger et embrouiller les gens de toutes les manières possibles. Dès leurs débuts à Haugesund, sur la côte ouest venteuse de la Norvège, où tout a commencé, ils ont provoqué les gens avec des artworks controversés et de la musique allant du punk rock miteux aux expérimentations les plus cérébrales. En 2016 sort leur 7ème album « The Gospel » sur le label norvégien Fysisk Format (avec sur cet album des invités de choix comme Ted Parsons (Killing Joke / Swans / Prong) à la batterie, Andrew Liles (Current 93 / Nurses With Wound) et Stephen O’Malley (Sunn o))) / KTL).

Les découvrir : Site webBandcamp

 

► THE RANDOM MONSTERS (post-rock / Paris)

Né en 2011 sous l’impulsion de quatre musiciens désireux d’associer leur goût prononcé pour les mélodies et les climats sonores lunatiques, The Random Monsters livre en 2012 un premier album éponyme aux influences contrastées (ambient, pop, post-rock…). Naviguant dans les eaux troubles d’un univers musical grave, mais pas pour autant désabusé, The Random Monsters cherche à chasser l’opposant le plus hostile à toute création : l’indifférence.

Les découvrir : Site webBandcamp

 

► GURU MEDITATION (rock blasé / 77)

Les découvrir : Bandcamp Facebook



LES PARTENAIRES :

OUI FM
Desert-Rock
La Grosse Radio
Metalorgie
La Sorcière Tourbillon

Le Pub ADK fête ses 10 années de culture sur un trimestre entier avec 10 soirées thématiques spéciales programmées de septembre à décembre 2016 !

>> LES 10 ANS DU PUB ADK <<