PROJECTION / CONCERTS : « Underground Hell », documentaire de Clément Duboscq + The Random Monsters + Moke’s

26
/ Mai
Jeudi
2016

PROJECTION / CONCERTS : « Underground Hell », documentaire de Clément Duboscq + The Random Monsters + Moke’s

Style
Metal
Horaire
20:30
Prix
Gratuit

« Underground Hell : En immersion au cœur de la scène underground représentée au Hellfest 2015 ! » Underground Hell est un film documentaire réalisé sur le plus culte des festivals de metal francophones : le Hellfest.

Parti du constat que des artistes peu médiatisés issus de labels indépendants (tels que Triggerfinger, Iron Reagan, Glowsun, Ahab, Wovenhand, ou encore Birds In Row...) avaient l’opportunité de jouer sur la scène de l’un des plus importants festivals français, le musicien et éminent fan de metal Clément Duboscq s’est aventuré dans la réalisation d’un film sur la scène underground du Hellfest. Underground Hell revient sur l’édition 2015 du célèbre festival et rassemble notamment des images de live et des interviews de groupes.

Date : 2015  / Durée : 40 min

Réalisation : Clément Duboscq

 THE RANDOM MONSTERS (Post Rock / Post Metal / Ambient)

Né en 2011 sous l’impulsion de quatre musiciens désireux d’associer leur goût prononcé pour les mélodies et les climats sonores lunatiques, The Random Monsters livre en 2012 un premier album éponyme aux influences contrastées (ambient, pop, post-rock…). Naviguant dans les eaux troubles d’un univers musical grave, mais pas pour autant désabusé, The Random Monsters recherche à chasser l’opposant le plus hostile à toute création : l’indifférence.

>> Leur Facebook <<

MOKE’S (Stoner Rock)

Également créé en 2011, Moke’s apporte une touche soul et féminine qui manquait cruellement à la scène stoner. Imaginez les enfants cachés que les Kyuss et autres Queens Of The Stone Age auraient eu avec The Bellrays et Sharon Jones… Ce quartet parisien nous en offre la meilleure incarnation !

>> Leur Facebook <<