Regarde Les hommes Tomber + No Place Like Road + Revok

11
/ Dec
Vendredi
2015

Regarde Les hommes Tomber + No Place Like Road + Revok

Style
Black Metal / Sludge / Post-Hardcore
Horaire
20:30
Prix
8 € sur place / 7 € en préventes

► REGARDE LES HOMMES TOMBER

En 2013 ils avaient coupé le souffle à tout le monde en imposant sans coup de semonce un premier Lp impressionnant, Regarde Les Hommes Tomber est de retour après de longs mois à peaufiner son deuxième album et avec lui le groupe semble déjà franchir un nouveau pallier. Black metal dans ses racines, ils insufflent à de longs morceaux immersifs une émotivité noire et une lourdeur doom dévastatrice. En seulement deux ans les Nantais se sont imposés comme une valeur sûre du metal hexagonal, à la force de leur seul premier disque, ce deuxième album les assoira sur le throne !

« Exile » sortira le 19.09 via Les Acteurs de l’Ombre Productions.

>>Leur Facebook<<


——————————————————————————-

NO PLACE LIKE ROAD

Formé en Octobre 2013, NO PLACE LIKE ROAD sort un premier album éponyme dans un style post-hardcore chaotique et épique, en Octobre 2014. Après une série de concerts dont les premières parties de Coilguns(ch), Cortez(ch) ou Daggers (bel), le groupe trouve son line up définitif en septembre 2015. Drivé à la guitare par Morne , ex-Comity, ex-Le Dead Projet, le groupe prépare un split avec HOLLYWOOD FUN DOWNSTAIRS (nz) pour ce printemps 2016 et un nouvel album pour l’automne 2016.

>>Leur Facebook <<

——————————————————————————-

► REVOK

Revok naît en 2003, en banlieue parisienne (Yvelines). Les membres sont issus de formations défuntes (Seanews, Belle Epoque, Gameness). Revok ne revendique pas d’influences mais un goût prononcé pour la noirceur et le malsain, sans artifices.

En 2007, les Parisiens sortent un premier album, Bad Books And Empty Pasts, 2009 voit la sortie d’un split avec Pneu, avant la parution en 2011 d’un deuxième album : Grief Is My New Moniker.
2015 marque la sortie du troisième album du groupe : Bunt Auf Grau.

>>Leur Facebook<<