Seven Days + Implose + Ghost Opera + We Were Sly

07
/ Nov
Samedi
2015

Seven Days + Implose + Ghost Opera + We Were Sly

Style
Pop/Rock
Horaire
20:00
Prix
5 €

►SEVEN DAYS

Seven Days sera sur scène pour son premier concert ce jour là. Mené par Fred (ex Tilt ) et guitariste virtuose au feeling US et Ben (ex Tilt ) et leader de M oad M /Schoolyards.
Le groupe propose un power rock parfois popisant aux influences diverses , ils citent aisément The winery dogs , Pink , Aerosmith et Extrême en tête.
Ils sont vite rejoint par Steph au chant lead et adepte de Disney à l’infini qui apporte un peu de douceur, volupté et d’accrobaties aux compositions de la formation aux accents Us soutenu par l’arrivée de Xavier (OtentikLarchouma) au poste de batteur.
Le groupe enfin au complet prépare un album et quelques dates pour 2016.

>> Leur site<<

————————–————————–————————–——–

► IMPLOSE

C’est tout d’abord un paradoxe. Un mot ni rose ni noir, typiquement ambigüe … Il peut être perçu comme trash par son image … Mais une image finalement purement poétique …
« J’implose », je suis bouleversée de l’intérieur … et je compte bien te faire imploser … à travers ma musique … à travers des émotions.

ImplOse est un groupe de Rock alternatif inspiré de différents groupe de Rock de type international avec un chant en français. Parmi ses influences, Foo Fighters, Seether, Incubus ou encore Metallica, Nirvana, Scorpion …

ImplOse, c’est un groupe de rock à la fois dynamique et mélancolique dans lequel se côtoient l’ombre et le rêve. Des passages énergiques pour faire exploser la colère, des passages sensibles pour rappeler au monde l’ampleur des sentiments. Une voix féminine originale et énergique, une musique contrastée et mélodique, une basse batterie très présente – signe du style Rock alternatif actuel .

>>Leur Facebook <<

————————–————————–————————–——–

► GHOST OPERA

C’est fin 2011 à Choisy le Roi, que Thierry Thuane (ex-batteur de Whitechapel) et Laurent Isola (ex-guitariste de Whitechapel) rencontrent Claire Elektra (ex-clavier et Choriste de Dzeta). De cette rencontre naîtra Ghost Opera.

En 2012, Renaud Domps (Bassiste – Islero) et Hervé Audic (claviers) viendront compléter le groupe.

Les compositions existantes sont retravaillées et de nouvelles voient le jour. Les influences très variées des différents membres du groupe telles que Iron Maiden, Dream Theater, Queensrÿche, Black Sabbath, Queen, Judas Priest, David Bowie, Rush, Elton John ou encore Mozart apportent à Ghost Opera un style de métal progressif à la fois puissant et mélodique.

>> Leur Facebook <<

————————–————————–————————–——–

► WE WERE SLY

Après une première année passée à arpenter les salles du Fallenfest jusqu’à La Cigale en janvier 2015, le groupe de rock alternatif « We Were Sly » prépare la sortie de son premier album. Entre rock immature et show dynamique, ils vous transporteront dans leur univers surprenant.

>> Leur Facebook <<