Smash Hit Combo + T.A.N.K + SuperTanker + Sins

25
/ Sep
Vendredi
2015

Smash Hit Combo + T.A.N.K + SuperTanker + Sins

Style
Metal
Horaire
20:00
Prix
10 € sur place / 9 € en préventes

<PREVENTES WEEZEVENT>

► SMASH HIT COMBO

Alors qu’on pensait le genre épuisé depuis longtemps, Smash Hit Combo persiste et signe depuis presque 10 ans dans un rap métal qui doit beaucoup à la scène US des années 90. Si Limp Bizkit et autres Incubus règnent en maitre dans les influences du groupe, ce n’est que pour mieux en tirer un groove imparable et une efficacité redoutable dans l’écriture de textes en français. Textes engagés et ancrés dans la culture des jeux-vidéos, de la surconsommation d’images, et de tout ce qui fait le 21ème siècle. Smash Hit Combo dénonce les travers de sa propre génération, mais crie aussi ses rêves et ses envies en portant fièrement l’étendard des « hardcore gamers ». Si sa musique évolue avec le temps et ses membres, elle n’en reste pas moins énergique, puissante et relève fièrement et avec réussite un pari artistique et osé,celui de réaliser ses rêves.

>>Leur Facebook<<


——————————————————————————-
► T.A.N.K

C’est en 2006 en Essonne, dans la banlieue parisienne, que les futurs fondateurs du groupe de métal T.A.N.K (pour Think of A New Kind) se rencontrent. Le groupe s’appelle alors Dark Signs et se compose d’Eddy Chaumulot et Symheris (S-Project) aux guitares. L’influence principale du jeune combo oscille alors entre Children of Bodom et In Flames.

Après deux albums sorties respectivement en 2010 et 2013, le groupe s’apprête à sortir leur troisième nouvel opus à la rentrée !

>>Leur site web<<


——————————————————————————-

► SUPERTANKER

>>Leur Facebook<<

——————————————————————————-

SINS

► SINS est un jeune groupe de metal alliant thrash, heavy & death de la région parisienne formé en 2013.

La formation actuelle voit le jour début 2014.
Après avoir partagé des scènes avec des groupes comme Sublime Cadaveric Decomposition, Smash Hit Combo, Atlantis Chronicles ou Unscarred, le groupe prépare actuellement son premier EP.

>>Leur Facebook<<