ST-PATRICK’S DAY : Kroazhent + Andoriñ

17
/ Mar
Jeudi
2016

ST-PATRICK’S DAY : Kroazhent + Andoriñ

Style
Celtique / Rock
Horaire
20:30
Prix
Gratuit

Le Pub ADK vous propose une nouvelle fois une soirée spéciale pour fêter la Saint-Patrick !

KROAZHENT

Kroazhent joue de la musique bretonne dans un esprit urbain, associant la puissance des instruments traditionnels (bombarde, biniou) à des influences rock (guitare, basse), appuyées par une batterie et des rythmiques électroniques pour l’assise transe.

Le groupe s’est fait connaitre par de nombreux concerts et festou-noz un peu partout en France et en Europe, ainsi que quelques festivals : Douarnenez 96 et 98, Kann Al Louar 2000, Yn Chruinaght 2002 (Ile de Man), Lorient (de 2007 à aujourd’hui), breizh touch 2007, Yaouank Espace 2009, Festival Celtique du Gründ 2011 et 2012 (Luxembourg), etc.

>> Leur site web <<

>> Leur Facebook <<

—————————–

►ANDORIÑ

Le groupe seine-et-marnais Andoriñ viendra sur la scène du Pub ADK jouer un répertoire de musiques celtes traditionnelles. Au menu : un large répertoire d’airs arrangés et de compositions de fest noz, fest deiz, bal folk, et concerts celtes pour célébrer la St Patrick comme il se doit. Initiés aux danses traditionnelles, ils ne manqueront pas de vous faire une démonstration de pas sur leurs rythmes celtiques !

Andoriñ à Champigny – 2010

>>Leur Facebook<<

>>Leur site web <<

—————————–

PLAYLIST SPÉCIALE !

Après les concerts, l’équipe du Pub vous réserve une playlist spéciale Saint-Patrick. Et pour l’occasion, des bières spéciales seront servies !