Strickaz + Ayon + Singah

27
/ Jun
Vendredi
2014

Strickaz + Ayon + Singah

Style
Reggae
Horaire
20:30 - 01:00
Prix
Entrée libre

ADKprod présente une soirée reggae avec trois groupes de la scène française et seine-et-marnaise. Entre groove, reggae et un brin de hip-hop, ils sont là pour vous accompagner le temps d’une soirée dans l’ambiance chaleureuse du Pub ADK, histoire de vous tisser un cocon musical et festif, confortable et énergique !

 

STRICKAZ

Fondé en 2009, STRICKAZ est le fruit d’une longue amitié musicale et d’un réel désir de partager son univers, un mirage entre reggae et hiphop, à mi-chemin entre calme et indignations, espoirs et doutes, bonheur et mélancolie.

La base du projet consiste en la création d’une trilogie sous forme de chapitres regroupés en une saga: The First Tales Of Strickaz.
Le Chapitre I voit le jour fin 2010 en format Digipack de manière totalement autoproduite. Sa fabrication aura été menée avec de simples moyens, sans pour autant en affecter ni le contenu, ni la forme.
La sortie de ce premier opus donne suite à un an et demi de rencontres avec le public réservant au projet un accueil chaleureux. Fort de ce départ réussi, STRICKAZ jusque là en formation sound system, éprouve le besoin de faire évoluer sa prestation scènique et s’enrichit de nouveaux musiciens.

Courant 2011, le duo Tim (chant / guitare) et Sims (chant / violon) accompagné de Dub Rémus (dub master), sont rejoints par Oliv (basse) et Alex (batterie).
S’ensuit alors une nouvelle année de concerts et la création d’une véritable équipe autour du groupe tant au niveau technique, qu’administratif.

Un nouveau et second chapitre rejoint son prédécesseur début 2013, pour présenter au public cette nouvelle page de The First Tales Of Strickaz.

https://www.facebook.com/strickaz

——————————————————————————-

AYON

Ayon revient avec un son authentique… Bien rythmé, bien cuivré.
C’est un groupe où mélodie rime avec plaisir.
Ayon propose un nouveau set mêlant bonne humeur et sincérité.
Porté par des influences reggae le groove original d’Ayon puise son energie dans l’univers de ses musiciens.

https://www.facebook.com/pages/Ayon/210312129014777

——————————————————————————-

SINGAH

Jeune espoir de la nouvelle scène reggae française SINGAH est un artiste Reggae/Dancehall Parisien.
A seulement 17 ans, il a pu sortir deux projets EP en auto production « So React » (janvier 2014) en téléchargement gratuit ainsi qu’un deuxième « Unplugged System » quelque temps après (Juin 2014). Le jeune parisien combine une voix reggae, raggamuffin en passant par le hip hop avec un reggae à la frontière du dancehall du Hip hop, de l’electro et de la Dub.

Tantôt en français tantôt en anglais les textes abordes des sujets « conscients » et festifs. Une énergie débordante sur scène qui va vous étonner. En Live Band ou en Sound System, vous avez pu le voir se produire dans des salles telles que le New Morning, La boule Noire ou encore le Batofar…
Dans une optique d’évolution constante SINGAH pense sortir une mixtape gratuite en attendant le première album prévu pour 2016…

https://www.facebook.com/singahofficiel