Syd Kult + Thirteen Lines + AMT

27
/ Sep
Samedi
2014

Syd Kult + Thirteen Lines + AMT

Style
Découverte Rock
Horaire
20:30 - 01:00
Prix
Gratuit


 
SYD KULT
 
Syd Kult, c’est un projet « Deep Rock », à la fois incisif, introspectif et sombre, crée à l’automne 2012 par Cyril (Guitare/chant).
 
Syd Kult, c’est quatre musiciens : Cyril (guitare/chant), Stéphane (clavier), Frédéric (batterie) et Jérôme (basse).
 
Syd Kult, c’est un premier EP 6 titres autoproduit sorti fin 2013 :
Cyril (Guitares/chant/chœurs/Basse)
Stéphane (Claviers/arrangements/Programmation batterie)

 
>>Leur Facebook<<  
 
——————————————————————————-
 
THIRTEEN LINES
 
Profondément ancrés dans un univers urbain, et constamment entourés de parois bétonnées, les quatre membres de Thirteen Lines crachent
un rock alternatif/progressif teinté de psychédélisme. Avec la volonté affichée de repositionner un genre musical un peu oublié sur le devant de la scène en créant un pont entre un son 70’s et une interprétation résolument moderne, ils sont décidés a faire un maximum de concerts, convaincre ,
et sortir prochainement un premier album.
 
Thirteen Lines c’est avant tout le désir d’arrêter le temps et d’emmener le public dans un délire créatif peuplé d’ombres errantes et de personnages éthérés.
 
Des concerts, un univers, mais surtout une grosse dose d’énergie brute !

 
>>Leur Facebook<<  
 
——————————————————————————-
 
AMT
 
AMT chatouille la graine purulente. Celle qui a grandi dans l’âme de chaque créature socialement acquise de notre nécropole tant adulée. Paris, oui. Mais Paris dans la souffrance et la haine, dans l’abnégation de l’espoir et dans le déni du rêve. Paris comme un cauchemar urbain permanent où est acceptée sciemment l’obsolescence programmée de la volonté véritable, où la réalité et le songe ne peuvent se distinguer.
 
Sur ce misérable tas de ruines et de chairs brûlées, AMT distille. AMT broie. AMT crache une catharsis édifiée par le dégoût, le désespoir et la mélancolie. A coups de riffs véloces mus par une instabilité permanente, de chaud et de froid, de morceaux informes et de textes traumatisés – chantés, susurrés, hurlés s’il le faut ! AMT poudroie tantôt la violence purificatrice, tantôt la candeur désabusée.
 
Si le fiel vous convainc, venez sous notre ciel obscur, assister à la cérémonie des jours sans lumière

 
>>Leur Facebook<<