The ARRS + Beast + Fallen Eight

13
/ Nov
Vendredi
2015

The ARRS + Beast + Fallen Eight

Style
Metal / Hardcore
Horaire
20:00
Prix
10 € sur place / 9 € en préventes

<<PREVENTES WEEZEVENT>>

<<PREVENTES FNAC>>

► THE ARRS

Après plusieurs années à investir les scènes d’Ile-de-France, et une démo qui ne tarde pas de lui fonder une solide réputation, THE ARRS, groupe de metal hardcore Parisien sort de l’ombre en 2005 avec son premier album « …Et la douleur est la même » (Beat the all/PIAS). Les 10 titres furieux qui le composent sont très bien accueillis par le public et permettent au quintette d’être reconnu par ses pairs et les professionnels, et ainsi de réaliser une centaine de dates au travers l’Europe. La prestation remarquée sur la main stage du Furyfest 2005 confirmera le potentiel du groupe.

2012 est placée sous le signe du renouveau. Après de nombreuses années de passion et 3 albums, Paskual et Jérôme quittent le groupe, faisant place à Stefo (guitare) et Phil (basse). Fort de ce nouveau line-up, THE ARRS se modernise et débarque sous une nouvelle identité visuelle avec sa plus belle composition « SOLEIL NOIR » (Verycords/Warner Music France). Plus violent, sombre et abouti que ses prédécesseurs, ce quatrième album est d’ores et déjà plébiscité par la presse spécialisée et le public. Qu’on se le dise, THE ARRS est de retour plus percutant que jamais.

Nouvel album le 28 août 2015 !

>>Leur site web<<

——————————————————————————–

► BEAST

BEAST est un groupe de hardcore basé en région parisienne.
Formé en 2010, le groupe a sorti en 2012 son 1er EP « LXVVII » contenant 6 titres (téléchargement gratuit).

Influences : Unit 731, Providence, CDC, Nasty, Staunch, Two Wrongs …

>>Leur Facebook<<

——————————————————————————-

► FALLEN EIGHT

Fallen Eight est un groupe de Metal à tendances metalcore.
Les alternances entre la violence des guitares, les passages screamés et les côtés aériens de la voix lui confie un genre à part entière. Avec plus d’une dizaine de dates Fallen Eight a placé le live au centre de leur ambition. Le partage avec le public et la sueur sur leurs fronts montrent que leur raison d’exister est là !

>>Leur Facebook<<