VAL MOBB PARTY #4 : A Cat Called Fritz + Mirage + Ryu MC + MarcoCaine

12
/ Dec
Samedi
2015

VAL MOBB PARTY #4 : A Cat Called Fritz + Mirage + Ryu MC + MarcoCaine

Style
hip-hop
Horaire
20:00
Prix
5€

Val Mobb’ Industries aux platines le temps d’une soirée hip-hop au Pub ADK !

SHOWCASE 

► A CAT CALLED FRITZ + LEMDI & MOAX 

Artiste multi-facettes, A Cat Called FRITZ est à la fois musicien, beatmaker et graphiste. Issu du « Val Mobb » et influencé par un son très groovy, il travaille avec Coffee BREAK records, label aux tendances jazz/hip-hop.

Sur une majorité de titres le beatmaker s’entoure de MC et Chanteurs anglophones tels que T-Love (LA), Replife (Cleveland), Kokayi (Washington DC), Audessey de Soundsci (Atlanta), Sparky in the cloud (Londres), JoBee (Bruxelles). Les instruments live et l’improvisation proviennent directement du jazz, le downtempo et les vocaux amènent une touche trip-hop. aCatCalledFRITZ nous invite à une ballade évasive au travers de son univers.

>> Facebook <<

Aussi des représentants du Val Mobb et de Coffee Break Records, les MC Lemdi & Moax ont récemment sorti leur premier album « Négropolitain ».

Dans la tradition du label, des musiciens sont invités à laisser parler leur guitare, leur trombone, leur synthé ou leur sax. L’énergie organique des instruments, les influences soul et jazz des beatmakers, les scracths de Deejay Lyrik soutiennent les punchlines virevoltantes deLemdi&Moax. Les artistes invités, [dajzœlski] (Phonic S.A., Nouveaux Mutants), Asco (Bunzen),Rawdee, Bonkar (La Storm) et Miranda Perkins (Sparky in the clouds) partagent avec eux le micro et leur univers au service d’un rap sans faille.

>> Facebook <<
————————————————————————————————————–

CONCERTS

MIRAGE

 

Chanteur en solo ou en groupe avec le Magnetik band (www.magnetikband.com), Mirage évolue dans différents styles entre le rap, la soul, le reggae, ragga, le jazz mais toujours en gardant une identité hip-hop dans ses titres régulièrement produits par Dj Lumi au sein du label ProPeace Music, label dans lequel est également produit le rappeur Losee Loss aka Ikki.

 

————————————————————————————————————–
MARCO CAINE 

 

 Co-Caine, membre du groupe Blagamass. Le EP « D’1/G a zombie » disponible sur: co-caine.bandcamp.com.

 

>> Bandcamp <<
————————————————————————————————————–
RYU MC

 

>> Facebook <<