Vernissage exposition photo « Double «je» », par Julie Laporte

12
/ Mar
Jeudi
2015

Vernissage exposition photo « Double «je» », par Julie Laporte

Style
Rock
Horaire
20:30
Prix
0 €

Vernissage exposition photo « Double «je» », par Julie Laporte

« Double «je» », c’est la nouvelle exposition photo de Julie Laporte, à découvrir au Pub ADK ! Tous les mois, les murs de la salle de concerts sont confiés à de nouveaux artistes, graffeurs, dessinateurs, photographes, peintres…

« Double «je», c’est avant tout une expérience hors du commun et des rencontres formidables. C’est aussi la découverte d’un univers, d’un groupe et d’une façon de voir la vie. Le tout rempli de rires, de couleurs et d’une bonne dose de générosité.

Double «je» est une exposition présentant un travail réalisé dans la durée, en immersion dans le cabaret «Le Piano Rouge» situé à Marest-Dampcourt, en Picardie.

Ici, je vous donne l’accès aux loges, lieu intime et privilégié, où les artistes se mettent à nu afin de commencer leur métamorphose.

Entrez donc dans ce monde multi-facettes, où les gens changent de personnalité comme de chemise, et découvrez l’univers des transformistes, où les paillettes, les fards et les talons hauts mènent la danse. »

L’exposition est visible jusqu’au 18 avril, uniquement les soirs de concerts.

——————————————————————————-

Et pour un vernissage en musique, deux concerts sont prévus sur la scène du Pub ADK :
 

DIAMOND FIZZ

L’équilibre entre énergie et mélodie, c’est ce qui caractérise Diamond Fizz.
Cinq membres, 21 ans de moyenne d’âge, autant influencés par la scène indépendante rock actuelle que par la mouvence alternative des 90’s.
Diamond Fizz s’attache à prouver qu’avec de la motivation et du travail, rien n’est inaccessible. Une formule qui prend une toute autre dimension en live.

>>Leur Facebook<<

 

——————————————————————————-

CHELLYWOOD

Chellywood est un collectif d’artistes chellois, amateurs et professionnels, regroupant des musiciens, des cinéastes, des photographes, des auteurs…

>>Leur Facebook<<