News

Mégaphone accompagnera Labouv en 2015 !

Mégaphone accompagnera Labouv en 2015 !

Notre jury a fait son choix : ce sera le groupe Labouv qui bénéficiera de notre dispositif d’accompagnement de Mégaphone. Issu de la région de Coulommiers, ce trio punk-rock sera suivi pendant toute l’année par les équipes du Pub ADK et de la Boîte-de-Concerts, notre partenaire pour Mégaphone.

Énergique et rapide, influencé par le punk US, les textes restent malgré tout fidèles à la langue de Renaud. Voici ce qu’en dit le site Lepq.fr  : « Intro progressive en instru bien prenante. Et puis déluge de speed punk au tempo ultrasonique ! Matez le batteur ! Il va à 200 à l’heure sans donner l’impression de forcer. Ils jouent en regardant le public, il y a une attraction qui se fait… Charisme ? Expérience ? Passion ? Travail à l’entraînement ? Quel que soit leur secret, c’est efficace ! »

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Mégaphone, c’est l’opportunité de profiter pendant un an d’un accompagnement personnalisé comprenant des formations administratives, techniques et artistiques, encadrées par des professionnels des musiques actuelles.  De quoi développer son groupe, de l’occupation de l’espace scénique à la gestion des problématiques liées à la SACEM, en passant évidemment par le travail de la pratique musicale.

Un nouvel appel à candidatures sera lancé courant juin 2015.

 

Pour en savoir plus sur Mégaphone :

Michaël Sicard
06 77 98 65 40
accompagnement@adkprod.com

 

Pour en savoir plus sur Labouv : 

Leur site 
Leur Facebook

Comments are closed.