Agenda

Mégaphone : au tour de SAKA en 2016 !

Mégaphone : au tour de SAKA en 2016 !

Ça y est ! Le jury du Pub ADK  et de la Boîte-de-Concerts, (partenaire Mégaphone) a fait son choix lors des dernières auditions du 26 novembre dernier.

Ce sera donc au tour de SAKA d’être suivi par notre dispositif d’accompagnement en 2016. Jeune quatuor électrique issu de Lognes, SAKA sera accompagné pendant toute l’année par nos équipes.

Ce quatuor « pop-brit-disco » mélange rythmes rock énervés et mélodies pop imparables ! Très énergique en live, tout le groupe provient essentiellement du 77 et accompagne un chant s’interrogeant sur les questions existentielles du type : « Vais-je pouvoir conclure ce soir ? », « Ai-je la rage de vaincre ? », etc.

Et pour ceux qui ne le savent pas encore, Mégaphone, c’est l’opportunité de profiter pendant un an d’un accompagnement personnalisé comprenant des formations administratives, techniques et artistiques, encadrées par des professionnels des musiques actuelles.  De quoi développer son groupe, de l’occupation de l’espace scénique à la gestion des problématiques liées à la SACEM, en passant évidemment par le travail de la pratique musicale.

Un nouvel appel à candidatures sera lancé courant juin 2016.

Pour en savoir plus sur Mégaphone : 

Guillaume Godefroy – accompagnement@adkprod.com

Pour en savoir plus sur SAKA : 

Leur site 
Leur Facebook

Comments are closed.